mercredi 6 février 2008

Comment configurer le Pack Telma, sous Mandriva Linux



À Madagascar, nous sommes nombreux à chercher comment mettre en oeuvre le Pack Telma, sous Linux.
Après bien des recherches et de nombreux essais, je viens de réussir !!! Yeah !!!
Il s'agit d'une station Station Fixe Sans Fil HUAWEI ETS2056.
Voici la page qui m'a sauvé, et qui devrait en sauver beaucoup à Madagascar.
http://lebricabrac.wordpress.com/2007/11/25/linux-installation-des-modems-huawei-ets207722772288/
Un très grand Merci à Nassim dont les conseils m'ont beaucoup aidé.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Câmera Digital, I hope you enjoy. The address is http://camera-fotografica-digital.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

bjr,
je suis aussi à mada et je fais des recherches sur le 2058..
on m'a dit c'était possible d'utiliser le 2058 juste en tant que modem, c'est a dire sans la puce telma..
vous pensez que c'est crédible? si oui, comment faire?
merci d'avance pour vos réponses..
mon mail: getcrunk2@gmail.com

Anonyme a dit…

BON DEPART

Anonyme a dit…

et deja le malade a pu ecrire a