mercredi 7 novembre 2007

Bob Denard le Corsair de la République !

Un livre que je recommande, pour diverses raisons.
La première et non la moindre, c'est que ça met au jour les actions de certains hommes politiques !
Même si Bob, n'a jamais fait de politique, toute sa vie il a été au service d'hommes politiques.
Pour son "travail", il a pris plusieurs identités : Monganga, mister Bob, Gilbert Bourgeaud, Henry Thomas, Mustapha M'hadjou, assorties de vrais faux papiers dans la plupart des cas !
Mister Bob est décédé depuis peu, et laisse derrière lui beaucoup de mystères !
Ce livre est-il une autobiographie, un roman ? Ce qui est certain c'est que sa lecture interpelle beaucoup pour différentes raisons. A vous de les découvrir.
C'est pas une vie, c'est un vrai polar...
A lire absolument....
Merci de laissez des commentaires après lecture.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vais lire ce livre mon papounet et je te dirais après comment s'est!!!
gros bisous et prends soin de toi!!!
je t'adore!!!!